1 JEU
Planter des boules de graines est très simple ! Contrairement aux graines normales, vous n'avez pas besoin d'enterrer la motte de graines dans le sol.
Vous pouvez simplement le poser au sol. Le Seedball contient tous les nutriments dont les graines ont besoin pour germer. Une seule boule de graines suffit pour un pot de petite ou moyenne taille.
2. VERSER
Ensuite, il est temps d'arroser. Il est important que les boules de graines restent humides, surtout au début. Pour que les graines ne se dessèchent pas immédiatement après la germination. Il est préférable d'arroser tous les deux jours, selon la météo.
La meilleure période pour semer en extérieur est le printemps, quand il pleut de temps en temps.
3. GERMER
Il est maintenant temps d'attendre. Les premiers plants devraient germer après une à deux semaines. S’ils ont suffisamment d’espace dans le pot ou s’ils poussent à l’extérieur, ils pousseront rapidement.
Bien sûr, vous pouvez également lancer les boules de graines à l'extérieur. L’idée vient du jardinage de guérilla. Cependant, ils y sont également exposés aux prédateurs. Les escargots aiment aussi manger les petits plants. C'est pourquoi il est préférable de le protéger un peu des escargots.
Amusez-vous bien avec!